Kit WaterRam RGB de Thermaltake

Kit WaterRam RGB de Thermaltake

Thermaltake vient de présenter deux nouveau kits mémoires originaux, les WaterRam RGB. Nous avons des solutions dual et Quad Channel équipées pour prendre place dans une boucle de Watercooling.

Ces kits se présentent sous la forme de deux ou quatre barrettes mémoire. Nous avons affaire à de la DDR4 calibrée à 3200 MHz CAS 16 et demandant une tension de 1,35V. Nous retrouvons le support de l’XMP 2.0 afin de faciliter le paramétrage dans le BIOS.

Kit WaterRam RGB de Thermaltake

WaterRam RGB, de la DDR4 refroidit par Watercooling

Thermaltake n’utilise pas d’aircooling pour assurer le refroidissement. Le bundle comprend un module supérieur RGB accueillant les barrettes.  Ce waterblock comprend des raccords pour intégrer un circuit de Watercooling existant.  Il s’équipe de 12 LED RGB personnalisable au travers de l’écosystème TT RGB PLUS. Il est aussi possible de la connecter à une en-tête 5V RGB adressable d’une carte mère. Le système est compatible avec le rétroéclairage ASUS, GIGABYTE, MSI et AsRock.

Kit WaterRam RGB de Thermaltake

Ces deux kits DDR3-3200MHz proposent des capacités respectives de 2 x 8 Go et 4 x 8 Go. Thermaltake annonce une garantie à vie pour les barrettes mémoires.