Le benchmark 3DMark Port Royal est désormais disponible.  Il s’agit du premier benchmark dédié au RayTracing en temps réel pour les joueurs.

Proposé par UL et Steam 3DMark Port Royal permet de tester et de comparer les performances en Raytracing en temps réel de toutes les carte graphiques prenant en charge le DirectX Raytracing de Microsoft. Cela comprend également les système Multi-GPU.

Benchmark 3DMark Port Royal

3DMark Port Royal premier benchmark dédié au RayTracing en temps réel pour les joueurs

L’application utilise le Raytracing pour améliorer les reflets, les ombres et autres effets difficiles à obtenir avec les techniques de rendu traditionnels. En plus des performances d’analyse comparative, 3DMark Port Royal offre un exemple réaliste et pratique de l’usage de cette technologie dans les jeux vidéo.

3DMark Port Royal a été développé avec la participation d’AMD, d’Intel, de NVIDIA  ou encore de Microsoft. Ce benchmark fonctionne avec n’importe quelle carte graphique si ses pilotes assurent le support de DirectX Raytracing.

Benchmark 3DMark Port Royal

Port Royal est disponible dans 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition. Il n’est pas possible de l’exécuter sous 3DMark Basic Edition ni avec la version démo de 3DMark proposée par Steam.

Pour exécuter Port Royal, il est nécessaire de disposer de Windows 10 October 2018 Update

  • 3DMark Advanced Edition, 29.99 $
  • Mise à niveau de 3DMark Port Royal, 2,99$
  • 3DMark Professional Edition
    Port Royal est disponible en tant que mise à jour gratuite pour les clients de 3DMark Professional Edition avec une licence annuelle valide. Les clients possédant une licence Professional Edition perpétuelle et ancienne devront acheter une licence annuelle pour déverrouiller Port Royal.

3DMark Port Royal, UL annonce son benchmark DirectX Raytracing